Tournoi Hermann Chardonnens

Ce samedi 25 juin a eu lieu le 42ème tournoi Hermann Chardonnens. Cette nouvelle édition, après trois ans d’absence, a permis à 111 jeunes lutteurs de se rencontrer. Des équipes de France et d’Allemagne ont également participé à cette belle journée. Seul ombre au tableau, cette édition est la première en l’absence d’Hermann Chardonnens, membre fondateur du Club Olympic Domdidier, décédé l’an passé. Tout le club et les organisateurs du tournois ont eu une pensée toute particulière pour lui.

Côté résultat, on peut féliciter Robin Guhl seul lutteur du COD sur la 1ère marche du podium. Les autres médaillés sont Lucie Vioget, Florian Jauquier, Liam Vieille, Delphine Siffert, et Noé Oulevey. Nous félicitons nos 11 jeunes lutteurs pour leurs résultats et les entraîneurs pour leur travail !

Pour le classement par équipe, cette année, l’équipe du RC Wilisau (77 pts) a devancé d’un petit point le RS Freiamt (76 pts). Genève vient compléter le podium avec 54 points. Le COD obtient la médaille en chocolat. A noté également que le Team Valais n’a pas réussi à décrocher une troisième victoire de suite après 2018 et 2019.

Le COD tient à remercier tous les participants, les sponsors et bénévoles sans qui se tournoi ne serait pas possible.

IMG_20220625_170041