Baby-lutte

Baby lutte 2021

 

 

Le club Olympic de lutte de Domdidier cherche à se développer. Nous accueillons chaque année de nouveaux lutteurs. Il y a près de 5 ans l’équipe des coachs pour les jeunes de 6 à 14 ans a été renouvelée avec un certain succès qui nous a permis d’avoir maintenant une bonne dizaine d’enfants qui s’entrainent régulièrement.

Nous aimerions élargir notre offre et proposer la lutte aux plus jeunes, de 3 à 6ans. Pour commencer un sport comme la lutte, le plus tôt est le mieux. C’est un sport complet qui ne demande pas uniquement de la force mais aussi de la souplesse, de l’agilité, de l’endurance, etc.

Votre enfant pourra se développer physiquement et mentalement dans une ambiance ludique. Il sera suivi par des coachs attentifs et professionnels. Il prendra rapidement confiance en lui tout en travaillant sur sa mobilité et son équilibre.

Quel enfant n’a jamais rêvé de jouer à la bagarre sans se faire enguirlander. Les jeunes enfants pourront, chez nous, s’exprimer librement dans un cadre sécurisé.

L’entrainement sera basé sur des jeux de lutte, sans miser sur la technique ou la compétition.

Ce projet te parle ? n’hésites pas à nous rendre visite librement chaque premier jeudi du mois, de septembre à décembre 2021, de 17h à 18h, au local de lutte de Domdidier.

Afin de faciliter l’organisation tu peux déjà t’inscrire auprès de Gilles Michaud, entraineur responsable des jeunes lutteurs de Domdidier (079/699.54.00).