Martigny VS COD

Domdidier perd son match d’ouverture à Martigny

 

Le Club Olympic Domdidier, amputé de plusieurs lutteurs clés, n’a rien pu faire dans l’antre du favori de cette saison (9-29).

 

Les saisons se suivent et se ressemblent. Comme l’année passée, Domdidier se rend chez le meilleur club du groupe d’entrée de saison, et le résultat est le même: une défaite sans appel 9 à 29. Le match était malheureusement compromis d’avance avec plusieurs absences. Les jeunes de l’équipe continuent toutefois de progresser et se rapprochent de plus en plus du niveau de la ligue nationale B. Les victoires par tombé, les seules de l’équipe, de Xavier Eggertswyler et Frédérick Oulevey sont à relever. Ils renforcent ainsi leur statut de piliers de l’équipe.

 

Ce dernier, également président du club, maintient que le l’objectif de la saison est de se qualifier pour les play-offs. Il déplore un certain manque de hargne sur le tapis malgré une préparation physique optimale durant l’été. Il souligne également l’apport que « les nouveaux transferts, Florian Meier et Jon Jordan, peuvent apporter à l’équipe. Ils sont encore jeunes mais pourront s’avérer décisifs lors des prochaines rencontres. »

Le match nul concédé par les lutteurs de la Singine à Illarsaz pourrait s’avérer décisif lors du décompte final des points. Les Diderains se devront de battre les néo-promus valaisans à domicile samedi prochain afin de vite mater leurs ambitions.

 

LNBW: SCL Martigny – CO Domdidier 29-9

57 kg libre: Y. Gumaev (M) bat F. Meier par supériorité (16:0 ; 4-0);
61 kg gréco: L. Arzumanjan (M) bat B. Gomes Da Costa aux points (10:0 ; 3-0);

65 kg libre: K. Sheytanov (M) bat D. Ismajili par tombé (15:0 ;  4-0);

70 kg gréco: X. Eggertswyler (D) bat R. Martinetti par tombé (0:4 ; 0-4);

74 kg libre: T. Chardonnens (M) bat F. Hänni par tombé (6:0 ; 4-0);

74 kg gréco: T. Darbellay (M) bat T. Lambert aux points (14:0 ; 3-0);

80 kg libre: J. Pierroz (M) bat A. Richli par supériorité (16:0 ; 4-0);

86 kg gréco: F. Perreira (M) sans adversaire (4-0);

97 kg libre: S. Alimosgi (M) bat J. Jordan aux points (11:1 ; 3-1);

130 kg gréco:F. Oulevey (D) bat J. Giroud par tombé (0:5 ; 0-4).

 

 

LNBW, 1ère journée:

Illarsaz-Haut-Lac – RS Sense 21-21

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>